Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion à l'île de la Réunion
14 septembre 2009

Premier jour de stage

Et voilà, mon premier jour de stage est passé et il s'est déroulé à merveille. Je sens que je vais m'y plaire.

J'ai passé la journée dans un groupe (celui des moyens) avec une équipe d'éducateurs vmt très sympas.

Cette première journée me fait dire que je suis tombée dans une institution bien organisée, pleine de projets, de solidarité et de partage avec les enfants mais également entre travailleurs. En bref, tout le contraire de mon stage de l'an dernier!

Demain j'ai deux réunions de projet individualisé d'enfant et je reste toute la semaine dans le groupe 2.

Les enfants sont adorables, j'ai deja lié un bon contact avec eux. Je suis contente car je suis parvenue à aider un enfant à ce qu'il termine tout seul un puzzle trop dure pour lui. Vous aurez du voir ses yeux et son regard quand il a eu fini. Il ne voulait plus s'arrêter de faire des puzzle après. C'était magique!

Je suis heureuse et cela enlève un peu le stress que j'ai depuis que je suis arrivée ici.

Un stage qui commence bien et plein de pensées positives dans ma tête. Tout ce qu'il me fallait pour bien commencer ma troisième année d'assistante sociale. La dernière et en plus je la débute dans un coin de paradis. Que demander de mieux?

Je vous laisse car demain j'ai une grosse journée: 8h-17h

Publicité
Commentaires
A
tout simplement, j'aime ton petit message!!!! apporte leur ton sourire et reviens avec un sourire encore plus grand!!!!
Marion à l'île de la Réunion
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité