Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion à l'île de la Réunion
6 décembre 2009

Cela fait un bout de temps n'est ce pas... :)

Cela fait un bout de temps n'est ce pas... :)

C'est que ma vie ici a pris un tout autre rythme et que je n'arrête pas! Je m'éclate, je rencontre plein de gens, je m'épanoui et le temps passe beaucoup trop vite!

Alors, notre week end de Rando à Mafate fut fabuleux même si assez dure physiquement. Cette montée vers Aurère, on s'en souviendra avec Astrid et Aurélien parce qu'on l'a faite de nuit avec les lampes frontales :)

Un week end en pleine nature, dodo dans un gîte et une ambiance extra entre nous: QUE DU BONHEUR!

DSCN0183   DSCN0195   DSCN0182

Ensuite les soirées se sont enchainées. Chez l'un puis chez l'autre. C'était la dernière semaine d'Aurélien.

Monsieur joue carément bien de la guitare. On a bien pris plaisir un soir chez Astrid à chanter et tout et tout!

Vendredi 20 novembre on a fait une toute toute bonne soirée sur la plage. Barbec, feu et le must du must on a terminé en bain de minuit avec Astrid et Aurélien :)

DSCN0204

Samedi 21 petit resto pour la dernière journée d'Aurélien pour ensuite le conduire à l'aéroport avec tout le petit groupe! Aurélien tu nous manquesssssssss

DSCN0224

Dimanche 22 on a fait une autre rando dans Mafate (la canalisation des orangers). Plus simple cette fois avec une vue splendide quand même. Ce fut agréable de pouvoir discuter tranquilou en marchant sans trop souffrir hihi!

DSCN0244

Ensuite le 25 novembre tatatataaaaaaaaaaaaaa j'ai fait le tour de l'île en scooter :) depuis que je l'ai ce cher petit scooter je rêve de faire le tour de l'île avec et voilà c'est fait. On l'a fait en scooter avec Bertrand alors que Camille, Mathilde et sa cousine étaient en voiture et on les rejoignait à certains points de RDV :)

C'était beaucoup trop fou. Surtout le passage sur les coulées de lave. Un pur bonheur.

Pour le coup je n'ai pas de photo à vous mettre car je dois récupérer celles de Bertand.

Dimanche passé on a encore fait une rando au départ du Maïdo: Le grand Bénar. Sympa comme tout sauf qu'on n'a pas eu d chance car à la fin de la rando on était dans le brouillard total donc on ne voyait pas la vue sur Mafate et Cilaos.

Et je terminerai par ce week end avant de vous mettre des photos la semaine prochaine. Ce week end c'était beaucoup trop fou! Surtout aujourd'hui. On est allés à Salazie en gîte et aujourd'hui:

ON A FAIT DU CANYONING :)

C'était extraordinaire vraiment. Les rappels, la tirolienne, les tobogans de folie dans la rivières et les deux sauts youhouuuuuuu j'ai adoré (les photos suivront aussi)

Sinon à mon stage cela se passe un peu moins bien car ma maître de stage me met fort des battons dans les roues quand je veux lancer quelconque projet mais dans deux semaines c'est fini et puis je suis super fort soutenue par l'équipe et avec les enfants ça se passe à merveille donc je ne m'inquiète pas et du coup, j'en profite pour analyser les fonctionnements institutionnels et les dérèglements aussi.

Et le soir et le week end je profite je profite je profite : du soleil, des paysages de malade, des amis que j'ai ici car dans deux semaines déjà je serai à Madagascar et ensuite tout ira très vite!

La vie à la réunion est carément paisible et j'aore ce que je vis ici. Je serai triste de quitter tous ces petits gens.

Et vous, comment allez vous?

Je vous mets des photos dès que je peux :)

Publicité
Commentaires
Marion à l'île de la Réunion
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité