Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion à l'île de la Réunion
27 août 2009

première journée complète

Bonjour les amis,

Cette île est un vrai paradis sur terre. Ce matin nous nous sommes levées tôt pour partir à Maïdo. C'est un point culminant de l'île duquel nous pouvons voir le cirque de Mafate. En fait, le centre de l'île est fait de trois cirques (Salazie, Mafate et Cilaos). Au milieu de ceux ci se trouve le volcan, le piton des neiges.

Nous avons roulé une bonne heure en montée sur une route agréable toute en verdure:

P1090565

La vue était splendide:

P1090545

Ensuite nous devions faire une marche de 4h mais je pense que j'ai besoin de récupérer de mes vacances de fou que je viens de vivre et surtout de mon dernier camp de malade (petit coucou en passant à mon staff soleil :) )

Donc nous sommes allées en voiture faire le tour des roches. C'était trop magnifique. On se croirait dans la jungle avec les palmiers, les manguiers et les bananiers en plus de tout plein d'autres sortes d'arbres dont je ne me souviens plus du nom hihi!

On a fait une petite promenade toute courte le long d'une rivière.

P1090582

On a vu des chèvres hihi. Petit clin d'oeil à Yaël, j'ai même pas eu peur :p

Ensuite on a mangé notre pique nique sur un muret au bord de l'Océan Indien. Un truc de fou. Vous ne devinerez jamais. C'est l'époque des baleines ici et on en a vu 2. Youhouuuuuu c'est incroyable. Elles étaient assez loin mais on voyait leur splasch.

P1090584

Ensuite j'ai dormi tout l'après midi. Je n'en pouvais plus de crevéson. Puis au réveil on part vers l'hermitage chercher une petite glace mais c'était fermé donc on se met sur une terrasse et on prend un tit MOJITO (et oui Cha je l'ai bu à ta santé:) )

P1090587

Et puis retour à l'appart et ce soir souper avec des amis de Camille et Sophie :)

Par contre un petit soucis se présente à moi aujourd'hui. J'ai appelé mon école ici et j'ai pris rendez vous avec la responsable pour jeudi de la semaine prochaine. Ensuite j'appelle mon institution et là, le responsable me dit que le directeur n'est pas au courant de ma venue ni l'assistante sociale sur place. Mon stage n'est donc pas confirmé car la procédure n'a pas été faite jusqu'au bout. Du coup demain j'appelle le plus vite possible l'école pour avoir de plus amples nouvelles. J'espère que cela s'arrangera car je suis sensée commencer mon stage le 7 septembre.

Mais je positive à mon avis tout ira bien, il me suffit de reprendre les démarches là où elles se sont arrêtées.

Voili voilou gros bisous à vous! et laissez des petits commentaires les amis:)

Publicité
Commentaires
Marion à l'île de la Réunion
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité