Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion à l'île de la Réunion
26 août 2009

Renseignements utiles

Voici les renseignements utiles si vous voulez m'appeler, m'écrire, m'envoyer du chocolat belge :p, etc...

Mon adresse:

Marion Jacquet

3, place des coquillages bâtiment 1 appartement 17

97434 Saint gilles les bains

La Réunion

Mon numéro de tel:

Téléphone Fixe (avec le code international du pays) : 00262/262.91.41.19

GSM (avec le code international du pays) : 00262/692.31.52.30

Sur Skype: koalarion1652

J'ai mon gsm belge avec moi donc les sms vous couteront le même prix que si j'étais en Belgique si vous en envoyez sur mon  numéro belge:)

Voilà tout est dit :)

Publicité
Commentaires
Marion à l'île de la Réunion
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité